Michael Roch : résidence en guyane pour le projet Amazonies Spatiales

21 Juin 2023 | Actus, Interviews - Rencontres

Amazonies Spatiales, dont nous vous présentions la soirée de lancement en mars, poursuit son chemin autour du globe. Les 15 écrivain•es embarqué•es dans cette résidence itinérante ont pu visiter en juin les installations spatiales de Guyane, toujours en rencontrant les scientifiques spécialistes.

Michael Roch, auteur du remarqué Tè Mawon, était l’invité de JT de Guyane Soir, pour une interview à propos de cet étonnant projet. Le sujet « Amazonies Spatiales » commence à 14:40 min et l’interview elle-même démarre à 18 min.

Think tank fictionnel, Amazonies Spatiales propose à 15 auteurices d’imaginer le spatial en 2075.

Agenda

La Volte aux Imaginales à Epinal

La Volte aux Imaginales à Epinal

Cette année encore, La Volte et ses auteurices seront présents aux Imaginales à Epinal. Retrouvez-nous du vendredi 24 mai au dimanche 26 mai pour de nombreuses rencontres et...

Grand prix SGDL : 3 auteurs de La Volte séléctionnés

Grand prix SGDL : 3 auteurs de La Volte séléctionnés

La Société des Gens de Lettres (SGDL), qui remet chaque année douze prix littéraires dotés et trois bourses de création, crée un nouveau prix destiné à récompenser une œuvre de littérature relevant du domaine de l’imaginaire. Trois auteurs de La Volte ont été sélectionnés.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Volte