📰 📚 Taïault ! Taïault ! L’interview de Sabrina Calvo débarque sur BabELIO

3 Oct 2021 | Actus

Condamnée à l’exil, Fi, couturière de 40 ans traumatisée par la mort de son frère, trouve refuge dans la commune de Belleville, dernier rempart contre une société ultra-capitaliste et dictatoriale. Là-bas, elle mettra tout en Å“uvre pour détruire Eurodisney et faire tomber « la souris », ayatollah suprême du nouveau régime en place responsable de la disparition de son frère. 


Déroutant, violent, grunge, poétique, punk… Le Melmoth furieux (La Volte) de Sabrina Calvo est tout cela à la fois. Nous avons voulu en savoir plus et démêler les fils de cette société patchwork avec l’autrice qui a accepté de répondre à quelques questions sur son livre. Lire la suite de l’article sur le site de Babelio …

Agenda

Tè mawon dans LeS COLONNES DU POINT

Tè mawon dans LeS COLONNES DU POINT

À l’occasion de la nomination de Tè mawon pour le prix Utopiales, nous vous proposons de revenir sur le roman de Michael Roch, première pierre de l’Afrofuturisme carribéen francophone à travers cet article paru dans Le Point.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Volte