)) )

)) )

Lisez, lecteurs, lectrices, lisez le meilleur roman utopique jamais écrit !

6 Nov 2020 | Clameurs)) )

Nous avons été très touché par la chronique du Paquebot Immobile, dernier roman de Philippe Curval, par la blogueuse Eterlutisse ; nous en reproduisons une partie ici et vous enjoignons à aller en découvrir l’intégralité sur son blog, par ici

J’ai été assez troublée pour faire cette critique car ce livre a su toucher mon univers personnel comme aucun autre livre auparavant. L’impression de chroniquer un livre que j’ai écrit tellement je l’ai attendu. J’ai parfois été sérieusement déstabilisée par les livres de Sabrina Calvo qui a grandi dans un environnement similaire au mien m’offrant des madeleines de Proust jusqu’à l’orgie mais, avec cette utopie de Philippe Curval, j’ai l’impression qu’on a passé mon Babobabcity -le roman utopique que j’ai écrit- avec tous mes rêves dans un mixer qu’on leur a ajouté du glamour, du rythme et de l’expérience pour donner le roman-smoothie idéal.

Donc lisez, lecteurs, lectrices, lisez le meilleur roman utopique jamais écrit ! 

NEWSLETTER

Actus & Clameurs)) ) 

Agenda

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!