Les Furtifs élu meilleur livre de l’année 2019

Publié le 28 novembre 2019
Nous sommes très fiers de voir Les Furtifs élu meilleur livre de l’année. Pour Alain Damasio, pour les autrices et les auteurs de La Volte, et aussi pour celles et ceux qui écrivent ou lisent de la littérature de science-fiction.
Dans 20 ans, on pourra expliquer que ce roman aura été plébiscité dès sa sortie par lectrices et lecteurs, libraires et média, et ignoré par les jurés des prix littéraires.
Voilà pour notre immodestie.
Mais ce n’est pas tout. Dès à présent, nous poursuivons nos efforts, galvanisés par ce succès, pour que les médiateurs du livre ouvrent les yeux et les oreilles aux autres ouvrages de La Volte et aux œuvres qui déjouent nos codes, déroutent, tabassent ou ravissent, sans préjugé aucun envers ce qui relèverait de la science-fiction, du fantastique, de la fantasy et autres cases fourre-tout.
Il y a en tous cas des gens, nombreux, qui veulent lire, qui sont curieux ; cela incite à oser, à emprunter des chemins escarpés, à se faire plaisir aussi.
Bref, merci à l’équipe de La Volte, aux écrivaines et écrivains qui forment le cœur de notre maison, auxquels on ne dit jamais ce qu’il faudrait écrire ou comment le faire.

2 Commentaires

  1. C’est mérité, félicitations a toute la Volte.

  2. livre dur à lire j’en suis à la page 210 et je me demande quand commence votre récit,mais me suis promis d’aller au bout de ce livre étrange car il est aprécié par les lecteurs rencontrés

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NEWSLETTER LA VOLTE

Prochaine parution

luvan

Vient de paraître

Galeux
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
X