MONTPELLIER [34] – COMÉDIE DU LIVRE : EMEUTE MUSICALE AVEC PALO ALTO ET ALAIN DAMASIO

22 Avr 2024

À l’occasion de la 39ème édition de La Comédie du Livre, Alain Damasio et Palo Alto se retrouveront pour « 380 Voltes », une émeute musicale, le vendredi 17 mai à Montpellier.

Au programme :

Depuis 2004, date à laquelle paraît son deuxième roman La Horde du contrevent (La Volte), Alain Damasio construit une œuvre rare, sans équivalent dans les littératures de l’imaginaire. Dans le cadre de la carte blanche qui lui est confiée par le festival, Palo Alto (Jacques Barbéri, Laurent Pernice et Philippe Perreaudin), Sophie Zamoussi et Alain Damasio proposent un concert-lecture poétique et politique conçu pour la Comédie du Livre – 10 jours en mai.

Infos pratiques :

📍Halle Tropisme, 121 Rue Fontcouverte, 34000 Montpellier
📆Vendredi 17 mai à 20h30

Agenda

Grand prix SGDL : 3 auteurs de La Volte séléctionnés

Grand prix SGDL : 3 auteurs de La Volte séléctionnés

La Société des Gens de Lettres (SGDL), qui remet chaque année douze prix littéraires dotés et trois bourses de création, crée un nouveau prix destiné à récompenser une œuvre de littérature relevant du domaine de l’imaginaire. Trois auteurs de La Volte ont été sélectionnés.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Volte